Un grand nombre d'amateurs de tatouage pensent que la douleur est un processus inévitable lors du tatouage. Est-ce vraiment le cas? Bien entendu, au contraire, elle peut être atténuée, voire évitée. Que votre tolérance à la douleur soit élevée ou faible, vous pouvez choisir de ne pas y faire face.
J'ai d'abord mentionné certaines des méthodes classiques de soulagement de la douleur.
À l'origine, vous pouvez attraper un objet dur ou mâcher de la gomme, des bonbons mous, etc. Ou pratiquez des exercices de respiration en yoga, ajustez votre rythme respiratoire et expirez lorsque vous ressentez le plus la douleur, pour vous calmer. Cela a été considéré comme le seul et efficace moyen de commencer lorsque le tatouage est devenu populaire.
Au fil du temps, de plus en plus de personnes se sentent insupportables et ont hâte de trouver d'autres moyens de résister à la douleur. Certaines personnes boivent de l'alcool ou du lait avant de se faire tatouer, tentant de se paralyser. Mais ils ne savent pas, tout cela se fait plus souffrir et l'inconfort double.
Peu à peu, les gens ont progressivement découvert que pendant le tatouage, la douleur est vraiment inévitable, mais elle peut certainement être soulagée. Enfin, nous avons introduit la crème anesthésiante de tatouage, et avec son apparence, nous avons considérablement augmenté la confiance de la majorité des amateurs de tatouage et n'avons plus eu à supporter l'inconfort de la douleur précédente.
La crème anesthésiante TKTX a été lancée en 1996. Après plus de 20 ans de développement et d'innovation, l'effet produit actuel s'est stabilisé, permettant de soulager les douleurs de tatouage et même les tatouages sans douleur. Dans le passé, Mithra vert, rouge, or, noir, blanc et bleu, quel que soit le pourcentage d'engourdissement, ne contenait que 5% de lidocaïne, l'effet anesthésiant est le même, mais la durée de l'engourdissement est différente.
Le dernier produit nouvellement arrivé en 2019, Mithra avec 10% de lidocaïne, 40% vert avec 7% de lidocaïne, une fois lancé, est rapidement devenu populaire sur le marché, c'est actuellement la crème d'engourdissement la plus durable et la plus efficace du marché. Sous la direction de la méthode d'utilisation correcte, l'effet anesthésiant pourrait durer près de 5 à 7 heures, presque sans douleur avec plus d'ajout de lidocaïne par rapport à l'édition précédente de la crème anesthésiante TKTX.
Dans l'ensemble, nous pouvons dire que c'est Mithra avec 10% de lidocaïne, 40% de vert avec 7% de lidocaïne qui rend les tatouages sans douleur possibles.